Nouvel album – Jongler

  • Enregistré et produit par Bruno « Patchworks » Hovart
  • Auteur : Patrice Kalla
  • Compositeur : Bruno « Patchworks »
  • Production : Favorite RecordingsDistribution : The Pusher
" Cette fièvre positive, il la trouve en modernisant le semba angolais, la rumba congolaise, le High-Life ghanéen ou le makossa camerounais popularisé par Manu Dibango. Les caraïbes résonnent aussi dans ce cocktail de groove jubilatoire avec ses couleurs mento ou cumbia. "La danse fait du bien à tout le monde, c’est un médicament.” nous dit Patrice. Un traitement de choc, en ces temps troubles, qu'on a hâte de découvrir sur scène."

Pat Kalla livre un album épatant de groove, de finesse et de maturité, véritable collection de tubes afro disco servie brûlante en compagnie de son Super Mojo Band …

Pat Kalla, les auditeurs de Radio Nova connaissent parfaitement sa voix. D’abord, parce que pendant un moment, il a offert ses talents de griot urbain aux auditeurs de Nova Lyon, offrant, via une chronique radiophonique épicée, un œil enjaillé sur le monde et les habitants qui le composent. Ils connaissent aussi sa voix parce que « On te l’avait dit », ce morceau sur lequel il posait et qui émanait de l’esprit de Bruno Patchworks – fondateur du Voilaaa Soundsystem – a tourné sur nos ondes pendant très longtemps. Certains d’entre eux l’ont même vu à Lyon, à l’occasion d’une matinale qu’on accompagnait, très tôt le matin, d’un live bien animé …